Préavis de grève

21 Nov

Certes, je n’ai pas une minute à moi et je cours comme une dératée toute la journée pour finir mes dossiers avant leur date butoir, comprendre la semaine prochaine.

Certes, j’ai un peu abandonné l’idée de parvenir à rendre mes derniers devoirs pour l’ENA ce mois-ci, puisque leur date butoir perso est la même que pour mes dossiers, mais dans un cas je suis payée, pas dans l’autre !

Certes, je me traîne vu que mes dernières vacances de plus de 3 jours consécutifs remontent quand même à octobre…2007 !

Certes, j’ai des cernes quasi jusqu’aux genoux qui témoignent non d’une vie nocturne agitée mais d’un manque de sommeil flagrant qui n’est malheureusement dû à aucun excès.

Certes, une mamie du service, à quelques mois de la retraite, m’a fait remarquer que je devrais me reposer parce que j’avais mauvaise mine (rhhhhaaaa, la malédiction recommence !).

Mais ce n’est pas pour cela que j’entame une grève des chroniques !!!

Non, c’est parce que vous n’êtes qu’une bande de mouffettes (je trouve que ça rend mieux que  » chacals puants », et ça choquera moins le lecteur de passage, par exemple celui qui cherche comment réussir à effacer ses dettes auprès de la mafia, probablement sans les rembourser, il a tout mon soutien!) qui n’a même pas fait mine, hormis Murat (que tes héritiers soient bénis jusqu’à la 18ème génération !), de répondre à mon questionnaire!!!

En plus, hein, je n’étais pas super exigeante, si vous vouliez vous pouviez sortir des clous et dire que vous préfériez ça ou ça ! Ou autre chose, m’en fiche !

Mais noooooooonnnnnnnnnn !

On préfère rester planqué dans son coin !Sans bouger ! A attendre que Ninog se décarcasse à deviner toute seule !

Ben c’est fini, le bon temps !!!!

Plus de chronique jusqu’à avoir une masse substancielle d’avis motivés !

Na !

Et je ne vous dis pas à combien j’ai fixé la limite inférieure de ceux-ci, histoire que vous flippiez !!!

Vous flippez?

Bien….c’est déjà un début !

15 Réponses to “Préavis de grève”

  1. gromit novembre 21, 2008 à 12:24 #

    comment ça je n’ai pas voté ? pourtant je me suis tapé de toutes les relire ..et certaines sont vaaaachement longues !
    un oubli de mon neurone (c’est ça les greluches à vocation barbiesques)..donc regarde bien tous je vote !!! pour la Z3 of course je suis une vraie pépette.

  2. TefTef novembre 21, 2008 à 12:30 #

    NON A LA GREVE DE NINOG !

  3. Imbee novembre 21, 2008 à 1:39 #

    Je vote le 6/ Quotidien

  4. Alex novembre 21, 2008 à 2:18 #

    si çà peut éviter une dramatique grève, je vote :
    http://ninog.blog.lemonde.fr/2007/11/12/le-monde-est-fou-fou-fou/

    en plus d’avoir crié « ninog » au nord du stade nantais hier soir en y passant au milieu de 200 rollermensetwomen ! (on sait jamais, avec un peu de chance j’ai la voix qui peut couvrir 20 km et tomber dans une oreille presque gréviste à persuader du contraire 😉 )

  5. JC novembre 21, 2008 à 4:18 #

    J’ai hésité, je n’arrivais pas à me décider, je ne savais pas qu’il y avait une date de peremption sur le questionnaire : normal que je paie et que la patronne pique la crise !

    Comme je n’aime pas être traité de moufette (chacal puant, j’acceptais volontiers …), je me fache définitivement et retourne sur le blog à Bernadette.

    Adieu, Ninog !

  6. B. novembre 21, 2008 à 6:10 #

    Bande de moufettes? Ca te travaille toi les rebelles de la forêt sur Wii….

  7. kualaetmoi novembre 22, 2008 à 4:20 #

    Moi, j’ai tout relu, et je pensais que le vote allait se faire avec un petit sondage en bas à gauche… Non?

  8. Alex novembre 24, 2008 à 10:56 #

    bon, ok ninog, on flippe ! un max. rassurée ? en plus on a tous voté en masse, hein….

    allez, on va finir par être en manque de tes récits, qu’ils soient délicieusement pervertis ou doucement attendrissants.

    ou tu te remets à poster ou tu nous écris un bon bouquin, que l’on puisse facilement se procurer en librairie 🙂
    sinon, grève de lecteur, non mais. nom d’une moufflette

  9. JC novembre 24, 2008 à 11:57 #

    Si la belle ne se manifeste pas rapidement, les névroses vont s’épanouir dare-dare.
    Trouvons la parade : j’envisage de créer un blog regroupant les animalcules dépressives (mouflettes attristées, chacals déçus, oies blanches, etc etc …) et qui pourrait s’intituler : « JC au pays des martyrs de Ninog »

  10. murat novembre 24, 2008 à 2:31 #

    Merci pour mes héritiers, Ninog, mais en attendant, ma fidélité n’est pas récompensée et je suis privé de Chroniques Niniennes comme tous les nuls de la classe au bonnet d’âne. Aucun avantage à etre premier de la classe…
    Pour ce qui est de votre côté diplomate sur les insultes, on peut constater que vous prenez plus de pincettes avec vos lecteurs qu’avec vos supérieurs. Est-ce bien raisonnable?

  11. ninog novembre 24, 2008 à 2:46 #

    Voici pour vous Murat….

  12. stéph novembre 25, 2008 à 12:28 #

    eh mais ninog, héroïne de la fisca, tu fais quoi pour avoir des dossiers à rendre au 30/11 ? En retard sur ton programme de vérif ?

  13. ninog novembre 25, 2008 à 10:10 #

    Non, que des dossiers DFE, donc annuels, mais tout mon mois de décembre est employé ailleurs, donc…

  14. dezingue novembre 25, 2008 à 10:23 #

    Dis-donc toi, et d’une je me sens visée avec « chacals puants »TM, et de 2 je suis même pas dans ta blog roll, vilaine, et de 3 moi je l’avais répondu à ton questionnaire, et de 4 euh ah ben non j’ai plus le temps faut que j’aille par chez toi dis donc 😉 donc si tu veux me mailer, tu as 36h.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Scholarships for Hispanics - Mai 25, 2011

    Get Scholarships for Minorities…

    […]right here are a few web page links to websites online which I connect to seeing that we think they will be worthwhile browsing[…]…

Laisser un commentaire