Rhhhhaaaaaa…la mort est proche !!!

24 Nov

Piétinée par un troupeau de gnous rendus fous par la peur de l’incendie de savane.

 

Utilisée par un Herrdoktor plus sadique encore que les autres pour ses expériences.

 

Ayant accouché de sextuplés.

 

Forcée par un sergent ayant abusé d’euphorisant à faire 5000 pompes.

 

Crucifiée pendant deux jours, avec en prime un gros clou au niveau du dos qui oblige à se cambrer pour ne pas se l’enfoncer dans la colonne vertébrale.

 

Jetée du haut d’un pont sans élastique.

 

Rouée à coup de battes de base-ball.

 

Restée allongée sur une autoroute assidûment fréquentée par les poids lourds.

 

Passée à tabac par une horde de CRS en manque d’alcools forts.

 

Ayant tâté du brodequin.

 

Ecartelée.

 

Lapidée.

 

Pilatesée jusqu’à ce que mort des muscles s’ensuive.

 

Ayant abusé pendant deux jours d’affilée du bowling, lourde la boule, du golf, du base ball, du tennis, et surtout, SURTOUT, de la boxe !

Plus JAMAIS je ne passerai un WE à jouer à la Wii Sport avec mes héritiers !!!

11 Réponses to “Rhhhhaaaaaa…la mort est proche !!!”

  1. belegaer novembre 24, 2008 à 3:06 #

    Je vois que ma jumelle de blog et dans un sale état elle aussi 🙂
    Je dis ça parce qu’a chaque fois que je pense à une note et que je la rédige tu l’a déjà fait ou on s’arrange pour faire des notes croisés 😉
    Bref moi aussi je suis forbue ce week end mais moi c’est parce qu’on a afflubler de 25kg sur le dos pendant plusieurs heures à marcher dans le sable (ou sinon c’est pas drôle) …
    Et le pire c’est que j’aime ça 😉
    Ben oui ce week end c’été plongée 2 plongée samedi / 2 dimanche et ma premiére plongée avec palliers !!! ( 8m )
    Il sera temps que je passe mon niveau 1 …

  2. JC novembre 24, 2008 à 3:11 #

    Si vous n’étiez pas si masochistes, ô nobles dames, ça fait un moment que vous auriez trouvé le moyen de faire les enfants autrement (sous traitance, machine-outils, achat à l’étranger, etc ,etc, …) !

  3. Alex novembre 24, 2008 à 4:23 #

    ils ne t’ont pas ménagée ? quoi de plus normal, tu en indiques la raison par le dernier mot de ton billet (héri…..)

    gnark gnark

    (je sors…)

  4. Gigi novembre 24, 2008 à 6:24 #

    Bien fait !
    T’avais qu’à ne pas leur acheter la WII !

    heing ? tu te l’ai achetée ? ah ben forcément, tu cherches les coups !

  5. murat novembre 24, 2008 à 6:49 #

    Il suffit de lacher la commande par inadvertance quand vous envoyez une bonne droite à votre héritier et c’en est fini de la console Wii (et de la télé aussi parfois)

  6. gromit novembre 24, 2008 à 8:34 #

    T’étais pas obligée de jouer… moi ils en ont une ..mais je regarde de loin ,et je compte les points …gniark gniark !!

  7. kualaetmoi novembre 25, 2008 à 10:22 #

    Je te l’ai toujours dit : donne-moi ta wii (non, pas tes héritiers avec, juste la wii). Ça résoudra tes problèmes…

  8. ninog novembre 25, 2008 à 11:37 #

    Gigi, kuala, je n’ai pas acheté de Wii, peut-être lorsque je serai riche…
    Non, elle est prêtée.
    Donc, non, je ne peux en faire cadeau à qui l’accepte !

  9. Med'celine novembre 25, 2008 à 12:29 #

    Et moi, ce WE, je suis passée en mode expert en yoga sur la Wii fit (et du premier coup, ça s’arrose!) avant de me démettre les épaules en rythme dans les Lapins crétins (ou encore plus crétins, je ne sais plus) et de me luxer la fesse gauche en trémoussant mes attributs postérieurs sur la dite planche en surf, ski et motos diverses… J’ai transpiré, si, si! Et Junior a bien compris le concept en m’attaquant direct au dîner: « je sais ce que je veux pour Noel… ». Vais-je revoir l’armoire à pharmacie familiale pour la rebooster en bandages et crèmes AINS?… Suspens!

  10. ninog novembre 25, 2008 à 1:59 #

    Je pense monter un groupe « j’aime ma Wii mais elle me le rend bien mal ».
    Juste après le groupe « une fois que j’ai terminé de lire tous les blogs sur lesquels j’interviens, il est 11h30 et ma journée est fichue ».

  11. dezingue novembre 25, 2008 à 10:18 #

    Bien Ninog, je vois que tu lis comme moi la presse people et l’excuse de la belle Angélina Jolie, disant aux cyber thons mortels que nous sommes qu’elle a retrouvé la ligne après ses jumaux grâce à la Wii. Ils s’appellent comment les tiens de jumaux?

Laisser un commentaire