Ceci est un message de la prévention bloguesque

7 Mar

Demain, ou cette semaine, un jour prochain en tous cas, je tenterai de raconter l’histoire de Petit Garçon, aussi dite celle de Ninog versus Voldemort, dans une version non expurgée.

Je préviens, pas pour faire du teasing, d’ailleurs je ne peux pas dire si j’y parviendrai.

Plutôt pour que vous ne lisiez pas si vous venez içi pour y trouver second degré et/ou bonne humeur : c’est glauque, c’est dur, c’est triste et moi ça me fait horriblement mal aux tripes.

Mais ça me consume également de l’intérieur depuis trop d’années pour continuer à être vivable sans m’en débarrasser sur autrui, ne serait-ce qu’en proportions infinitésimales.

Et si en prime cela peut m’apporter un message de la moindre personne à même de m’aider, de me donner une piste valable, et bien ça en vaudra le coup.

Voilà, vous êtes prévenus.

4 Réponses to “Ceci est un message de la prévention bloguesque”

  1. kualaetmoi mars 8, 2010 à 3:07 #

    J’essaierais de ne pas vomir. Tu es divorcée pour de vrai, alors, pour pouvoir publier ça… Ou alors Voldemort a perdu l’adresse du blog ? Et qu’en pensera petit garçon quand il sera devenu grand garçon ? Ceci dit, c’est anonyme et je comprends que ça puisse t’aider d’écrire.

  2. ninog mars 8, 2010 à 10:05 #

    1/non, pas divorcée,
    2/je pense que je suis l’adresse favorite de voldemort. Dois-je lui accorder un droit de réponse?
    3/Petit garçon est quand même au courant et je doute que cela ne le poursuive pas de toutes façons une grande partie de sa vie. Lorsque un sale type reboutonne son pantalon, c’est fini pour lui, il peut passer à autre chose.
    Ca ne fait que commencer pour l’autre.

  3. Gigi mars 8, 2010 à 2:38 #

    ça fait peur…

  4. hightea mars 8, 2010 à 6:22 #

    J’espère que cette horrible histoire a trouvé une fin…judiciaire à la hauteur de la gravité des faits que tu nous rapportes..pour que tu te décides enfin à la publier ici…
    Je comprends néanmoins ton besoin de te « vider » de cette horreur en la partageant.

Laisser un commentaire